Forum de Recherche et Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Recherche et Développement

Recherche et développement dans l'inovation et la technologie des engins de travaux publics au sein de BM et Cat

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interface de communication pour les dépanneurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Le principe du groupe de réflexion créé par Laurent king  à fait du bruit  scratch

Je m'explique:

La création de ce forum qui a pour but (je le rappel Wink) de débattre rapidement, tous ensemble, sur les nouvelles technologie adaptable chez Bergerat Monnoyeur, a permis de développer l'idée que    Like a Star @ heaven nous ne disposons pas de plateforme de communication pour les dépanneurs. Like a Star @ heaven

De ce fait nous allons créer un Forum et/ou une page Facebook où les dépanneurs pourrons débattre sur les différents problèmes rencontrés et les nouveautés pour les machines (Documentations, résolutions de pannes...)

cheers Nous avons besoin de vôtre avis cheers

Comment créer une page Facebook sans que les dépanneurs mélanges leurs vie privée et vie publiques?

L'idée du Forum vous paraît-elle judicieuse? ou une autre plateforme serait-elle plus adaptées?

J'attend vos retours bounce

https://bm-innov.kanak.fr

Low92

Low92

Il est vrai que Facebook est plutôt destiné à un usage personnel. De plus il n'est pas exclus que FB garde une trace des échanges émis sur le groupe (pas très bon si certains contenus sont confidentiels).

L'idée est bonne, n'est il pas possible de le faire via le portail BM ou via Microsoft 365?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum